Panier 0

LE CRÉATEUR OLIVIER BEHRA



Par l’intermédiaire de son ancienne ONG « L’homme et L’environnement », l’expert du Saro a révélé cette nouvelle huile essentielle de SARO en France courant Mars 2003 et elle connait depuis un succès exceptionnel.

Un amoureux de la Terre et de tous ceux qui y vivent. Biologiste au Muséum National d’Histoire Naturelle de Paris, son engagement lui vaut de devenir à la fin des années 1980 le plus jeune chef de projet des Nations Unies. Désireux de plus de souplesse d’innovation il créé une ONG L’Homme et l’Environnement à Madagascar. Il parvient à valoriser les ressources naturelles exceptionnelles de Madagascar pour le bénéfice des populations les plus pauvres.

Il va loin techniquement dans ce cadre organisant des filières commerciales vers les entreprises les plus exigeantes en terme de qualité, comme nous avons pu le voir dans les médias.

10 ans après la création de la première zone de conservation de la Nature par le développement local, Olivier passe le flambeau à une jeune femme qui va diriger l’ONG. Lui, créé avec quelques amis, Man & Nature qui va tenter d’œuvrer de par le monde


Behra_O_